Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello ;p !! J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous en avez bien profité. Je viens de finir de regarder un film, je n'ai pas envie pour l'instant de vous dire lequel mais un indice ;) : tout l'esprit du film est présent dans la chanson de fin nommée "Now I Can Be The Real Me", si vous avez reconnu dites le moi en commentaires ! Ce film me touche car je ressemble tellement au personnage pricipal... ça me donne tellement de force et d'espoir que je VEUX que l'on m'entende, et qu'on sache que j'existe. J'en ai marre de faire comme si je n'entaidais pas les insultes que l'on lance dans mon dos. Alors voilá, je vous le dit : rien de ce vous direz ne changera qui je suis et c'est à moi de décider qui je veux être. Vous ne déciderez pas pour moi. Ce sera tout pour aujourd'hui, recherchez cette chanson sur Youtube, vous verrez. Elle donne des ailes ! Salut à tous et soyez qui vous voulez !! Rebel"'
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :