Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à tous !! Ce matin, j'ai fait quelque chose que je n'avais encore jamais fait, quelque chose dont j'ai envié les plus courageux, attention suspense........ roulement de tambour je vous prie..... le jogging dès le réveil !!! Ha la la x) toute une affaire ! Je ne suis pas de nature très sportive maais j'adore me défouler. Malgré que ma course s'apparente à celle d'une tortue. Et je ne vous parle pas de la nage. Elle se noie vite la tortue si vous voulez savoir... Bref, discutons dès à présent des causes de cette décision pour le moins surprenante : J'ai très mal dormi, pour multiples raisons. Ce qui m'a amené à avoir une insomnie à 5h du mat en vacances... Cool. Pour passer le temps "utilement", au lieu de me retourner dans tous les sens possibles et inimaginables, et en me rappelant une conversation de la veille, J'ai programmé et lancé la diffusion de "16 voeux". Hum oui mes choix cinématographiques actuels sont assez... originaux (pour ne pas me vexer) et ma tendance globale est à l'expérimentation. Passons, honnêtement, je n'ai pas apprécié énormément le début. Je me rappelle m'être dit : "au secours c'est trop cliché !" ou encore (en parlant du personnage principal) : "mais qu'elle est biiiip celle là...". Au contraire j'ai été agréablement surprise de la fin. Le fait d'aimer Debby Ryan doit aider forcément, certes. Mais bon, disons que l'héroine est remontée dans mon estime et bref, j'ai préféré la fin au début de l'histoire. DONC, en écoutant le générique de fin, et en réalisant que j'avais tout sauf envie de dormir, j'ai eu envie de changement et je me suis habillée avec ma tenue favorite que certains préfèrent appeler pyjama : le joogging. Mon âme soeur. Bon peut être pas à ce point, mais presque ;p. Et quand je suis sortie de chez moi en silence, la clé accrochée solidement à mon lacet de basket (c'est une astuce que jai trouvé sur internet ! :) ), j ai écouté et devinez ce que j'ai entendu... les oiseaux. Quel est le plus symbole de liberté qu'un animal pouvant voler. Et ce fut ça tout le trajet de ma ballade du dimanche. Mais je suis fière de moi car le changement dun comportement se fait via de petits défis, pas obligatoirement dun énorme où la chute serait grande. Amusez vous en essayant de vous surpassez. Encouragez vous en vous récompensant. Ne soyez pas trop durs mais sportifs. L'esprit compte autant que la capacité. Si vous vous en souvenez et que vous l'avez compris c'est génial ^^ dites moi quels sont vos petits défis à vous en commentaires ou dans la rubrique contact ;) Sont ils sportifs comme moi ou sociaux en essayant d'aller parler à quelqu un ? ou encore dautres ? Je vous laisse en chanson avec Highway Star de Deep Purple Bye ! bonne journée ! Rebel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :